Photos Mars 2006

Publié le par David

Et pour commencer, coté route :

...et coté jardin :

Enfin, la charpente du niveau 1 :

Voici le poulailler qui va nous servir d'aire de stockage :

Publié dans david.renovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> je cherchais des infos sur le chainage et je suis tombé par hasard sur vos rénovations . La base est très prometeuse , mais il y a aussi un bon travail de réno à réaliser . <br /> <br /> <br /> Je ne sais si à ce jour vous avez terminé , mais je tenais à vous souhaiter bon courage . <br /> <br /> <br /> Je crois qu'entre " amoureux " de vieilles pierres , on peut se permettre ...! <br /> <br /> <br /> Si à ce jour vous avez terminé , je serais curieux de voir le résultat , j'espère que vous vous y sentez bien . <br /> <br /> <br /> Amicalement . <br />
Répondre